Secrétariat de Cazères

Vatican

Tous les jours à 15H30 le chapelet Lourdes

( Cliquez ici )

Horaires des messes pour toute la France

Radio-Présence-Direct

Paroisse de Carbonne Cazères
Paroisse de Carbonne et Cazères
Paroisse de Carbonne et Cazères

Page  communication

Toutes les vidéos de notre

Pape François.

Cliquez sur l'image

Bonjour à tous .

Vous avez la possibilité de télécharger ou bien de lire le journal parroisial en direct sur le site .

Pour ce faire aller dans l'onglet Journal paroissial .

Bonne lecture.

Pour recevoir flash info vous devez vous inscrire par ce formulaire.

Message de notre pape François

Combien d'entre vous prient pour les chrétiens persécutés ?"    S’est interrogé le pape François

Le 7 juillet le Saint-Père rassemblera les responsables des Églises du Moyen-Orient à Bari, en Italie. "Priez avec moi afin qu'ils sentent le soutien de toutes les Églises et communautés à travers la prière et l'aide matérielle".

En préparation à cette rencontre, Aleteia répond à l'appel du Pape. En tant que croyants nous savons que la prière a un pouvoir réel. Prier ensemble a un pouvoir et une force d'inspiration uniques. Aleteia mobilise la communauté des chrétiens durant 30  jours de prière pour soutenir nos frères et sœurs du Moyen Orient

Cliquez sur le lien puis descendez et cliquez sur la vidéo

Chansson pour la paix des peuples

Stopper les armes

Ecoutez
Ave Maria Salam Shalom [Low, 360p].mp4
Fichier audio/vidéo MP [12.8 MB]

Lourdes 2018

ATTENTION, DEUX INFORMATIONS IMPORTANTES :

1 - Comme l’année dernière, la messe de la journée diocésaine du mercredi 29 août, 10 heures, sera célébrée à la l'église Sainte-Bernadette.

2 – L'après-midi, la conférence de notre archevêque aura lieu également à l'église Sainte-Bernadette. Elle sera suivie d'une proposition de célébration de la Réconciliation.

Par ailleurs, la municipalité de Lourdes ayant modifié la circulation automobile dans la ville,

nous déconseillons absolument l'arrivée des bus du côté des portes Saint-Michel ou Saint-Joseph.

En accord avec les sanctuaires, les bus pourront assurer la dépose des personnes et stationner sur un parking situé à l'extrémité de la Prairie, ce qui rapprochera aussi les pèlerins de l'église Saint-Bernadette.

Accès à ce parking :

A l'entrée de Lourdes, prendre à droite la route de Pau D914 / D940, "Pau/Bétharram" sans passer sous le pont du chemin de fer.

Après environ 1 km, au grand carrefour, tourner à gauche "Bétharram" et descendre la D937 jusqu'au passage à niveau.
Passer le passage à niveau à gauche (D13) vers "Centre-ville" et poursuivre jusqu'au parking de la Prairie, à droite.

Une présence sera assurée à partir de 9:30 pour l'ouverture.

Les départs du soir pourront se faire à la demande du chauffeur par interphone avec le service de sécurité.

taparoisse.fr Superviseur l'Abbé Jean Marie Hary Administrateur Didier Nizet